IMMOBILIER LUXE PORTO VECCHIO : VILLA DE GRAND LUXE A VENDRE

Publié le Samedi 18 février 2017, dans Coups de coeur, Villas de luxe et belles demeures Marqué avec , , , , , , , , , Permalien

PORTO VECCHIO : UN LIEU DE REVE EN CORSE
Troisième ville de Corse, Porto Vecchio est devenue une destination privilégiée et station balnéaire sur la côte est de la Corse grâce à son littoral, ses eaux turquoises et ses sublimes plages de sable. Inutile de s’envoler à l’autre bout du monde aux Antilles ou encore en Polynésie pour admirer des paysages à couper le souffle!

PARTICULIÈREMENT REPUTÉE POUR SES PLAGES
La localisation privilégiée entre montagne et mer fait de Porto Vecchio une destination mondialement connue. Parmi les plus renommées, nous pouvons citer la baie de Cala Rossa qui est un haut lieu pour le tourisme de grand standing et la clientèle ‘de luxe‘. Les plages de Palombaggia, au sud de Porto Vecchio comptent aussi parmi les plus belles de la Corse. Sans oublier la baie de Santa Giulia, une des plages les plus célèbres du sud Corse qui ressemble à un lagon baignant au pied d’une montagne sur des kilomètres de sable blanc et fin.

A VENDRE : VILLA NEUVE DE LUXE AVEC VUE MER EXTRAORDINAIRE ET ACCÈS PRIVÉ MER
Bâtie sur un terrain de 4000m2, cette villa contemporaine de luxe de 600 m² habitables bâtie se compose de 2 suites de luxe, 4 chambres équipées de salles de douche, une grande salle à manger, un salon détente, un salon TV, un salon avec cheminée, une grande cuisine, un studio équipé, un home cinéma, une buanderie, une cave à vin et un garage.

– Climatisation réversible, ascenseur, chauffage basse température au sol, aspiration centralisée, domotique
– Piscine à débordement
– Jardin exotique
– Grandes terrasses

Dans cette belle villa de luxe, les prestations réalisées haut de gamme, les matériaux choisis nobles et un design intérieur élégant et raffiné séduiront les amateurs d’art et les amoureux de la nature.

Prix : nous consulter

  • Add to favorites
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *